FAQ

Peut-on commander un produit non référencé sur le site ?

Nous pouvons vous fournir des produits de marques qui ne sont pas référencés sur
le site. Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 01 43 50 12 21 ou via le
formulaire de contact.

Comment définissez-vous les prix de vente des produits ?

Les prix sont affichés en TTC. Nous appliquons les prix publics conseillés par les
fournisseurs des produits.

A quelle fréquence le site est-il mis à jour ?

Le site est régulièrement actualisé. Chaque semaine vous trouverez des actualités,
des nouveautés, de nouvelles marques, de nouveaux designers.

Quelles sont les délais de livraison pour les produits en stock ?

Les délais de livraison sont indiqués avant la validation de votre commande. Les
produits en stock sont livrés sous 24/48h en France métropolitaine.

Pour les commandes en « Express » :

  • passées avant 12h, du lundi au jeudi, sont livrées le lendemain
  • passées après 12h, le jeudi et le vendredi, sont livrées le lundi suivant

 

Quelle est la procédure à suivre quand les produits ne sont pas disponibles immédiatement ?

Si les produits que vous souhaitez commander ne sont pas disponibles, vous pouvez
choisir de différer votre règlement. Il vous suffit de nous contacter par téléphone au
01 43 50 12 21 ou via notre formulaire de contact en indiquant vos coordonnées et
votre numéro de commande.

Quand pratiquez-vous des soldes ?

Nous pratiquons des soldes au moins deux fois dans l’année ; des soldes d’été et
des soldes d’hiver. Il est également possible que nous organisions des ventes
promotionnelles à tout moment.
Pour connaître les dates et recevoir en avant-première des offres privilèges et des
codes promotionnels, inscrivez-vous à notre newsletter.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Lors de la passation de votre commande, il vous suffit de saisir votre code
promotionnel dans la rubrique « code promotion ». La valeur du bon est
automatiquement débitée sur le total de votre commande.

Comment faire pour modifier ou annuler une commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, vous devez impérativement
nous contacter par téléphone au 01 43 50 12 21, du lundi au vendredi de 10h à 18h30
ou via notre formulaire de contact, dans les 24h suivant la validation de votre
commande sur le site Light’ N Design.

Comment consulter ma facture ?

Pour consulter votre facture il vous suffit de vous connecter à votre compte via la
rubrique « Mon compte ». Vous pourrez alors visualiser vos documents de
commande ainsi que votre facture et l’imprimer.

Quelle est la procédure de retour d’un produit ?

Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine et dans un parfait
état. Il ne doit pas avoir été utilisé. Vous devez nous retourner une demande via
votre espace client ou nous contacter par téléphone au 01 43 50 12 21 – du lundi au
vendredi de 10h à 18h30. La procédure de retour vous sera alors communiquée.